
KOSTAL
Informatique et électronique
Recrutement
Allemagne
Électronique embarquée et systèmes mécatroniques
Recrutement d'ingénieurs, de techniciens bilingues et d'un assistant commercial trilingue
Le Groupe KOSTAL est une entreprise familiale dont le siège est basé en Allemagne.
Kostal est principalement spécialisé dans l’électronique embarquée et les systèmes mécatroniques et se positionne comme l’un des leaders dans la mécatronique associée à l’industrie automobile. Le groupe emploie près de 11 000 personnes dans 13 pays.
Kostal développe et produit :
Le groupe compte parmi ses clients de grands industriels et plus particulièrement tous les constructeurs automobiles leaders mondiaux et leurs sous-traitants.
Dans le domaine de l’industrie automobile, Kostal :
Valeo, Delphi, Bosch, TRW, Alps, Bitron, Johnson Controls, Siemens-VDO, Magneti Marelli, Hella, Marquardt, Preh, Conti Automotive… sont quelques uns de leurs concurrents dans le domaine de l’industrie automobile.
La France représente un enjeu stratégique important pour les systèmes électriques / électroniques / mécatroniques appliqués à l’automobile. Le groupe a donc décidé de renforcer les équipes locales françaises basées à Guyancourt pour optimiser la communication avec les clients et assurer une meilleure interface sur les projets.
Embauche des candidats moins de 4 mois après le lancement de l’action.
La mise en place d’une nouvelle filiale en France, et les recrutements associés, nécessitaient des prestations externes à notre entreprise. La démarche déployée par Strategy & Action pour le recrutement d’une partie de notre nouvelle équipe nous a permis de trouver dans des délais très courts tous les profils particuliers et qualifiés que nous recherchions. Le succès de cette opération a notamment été atteint grâce à la méthodologie employée par Strategy & Action, la prise en compte de la culture de l'entreprise et la considération des aspects interculturels inhérents aux postes recherchés.
Kostal
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis.