Aide à la sélection et au recrutement en Allemagne, Europe et à l'international

 

Votre entreprise a entamé son business development à l’international ? Vous avez besoin d’aide pour le recrutement de votre équipe commerciale en Allemagne, en Europe ?
Notre cabinet de recrutement et de conseil international spécialisé dans les profils franco-allemands utilise des outils performants d’optimisation de l’analyse des profils des candidats tout au long du processus de recrutement. Faites appel à notre process de sélection pour trouver votre collaborateur idéal : analyse graphologique, bilan comportemental en ligne et background check.

Analyse graphologique des candidats


L’analyse graphologique a pour but de vérifier la compatibilité entre le candidat et le poste à pourvoir : comportement, intelligence, activité, atouts, points sensibles etc.
Notre graphologue est spécialisée dans les candidatures franco-allemandes : elle bénéficie d’une longue expérience dans l'analyse et le décodage des écritures et assure régulièrement des formations en graphologie.

Bilan comportemental en ligne


Il s'agit d'un outil d'évaluation des candidats testé et éprouvé accessible en ligne (durée : environ 15 min) qui fournit à nos recruteurs une appréciation sur l’activité et l’implication, la sociabilité et la capacité d'intégration, les relations hiérarchiques et la loyauté, les réactions face au stress, mais aussi des indications sur les forces et fragilités des candidats. Le résultat du bilan comportemental permet de personnaliser le questionnement des candidats lors des entrevues et d’accélérer la connaissance de la personne.

Prise de renseignements auprès des employeurs précédents


Pour corroborer à la fois les tests et nos propres appréciations, nous demandons leur avis aux anciens employeurs sur les aptitudes et facteurs d'optimisation de l’encadrement du candidat au moyen d’une checklist adaptée au profil recherché comprenant des questions en fonction du profil recherché, questionnement que nous vous soumettront pour aval.