TVA en Europe : fonctionnement et services

Lors des échanges entre pays de l’union européenne, les règles d'imposition à la TVA dépendent du lieu d'imposition déterminé par l'endroit où l'acquisition intracommunautaire a lieu, c'est-à-dire dans l'état où les biens se situent finalement après avoir été transportés. Notre service TVA est aguerri au fonctionnement et aux subtilités de la TVA : il prend en charge vos demandes de récupération de TVA en Europe et peut également devenir votre mandataire fiscal si besoin.

 

Récupération de TVA en Europe pour les entreprises françaises


Vous avez des frais de déplacement ou des dépenses dans un des pays de l’Union Européenne et souhaitez récupérer votre TVA ?
Notre agence dispose d’un réseau de récupération de TVA dans les 28 pays de l’Union Européenne ainsi que la Suisse et la Norvège, et sera votre interlocuteur unique pour l’ensemble des démarches.

En savoir plus sur le fonctionnement de la TVA en Europe

Mandataire fiscal en Allemagne


Vous souhaitez ouvrir un compte fiscal en Allemagne vous permettant de devenir acquéreur ou importateur de votre marchandise sur le territoire allemand et facturer vos clients TTC ?
Nos spécialistes en TVA allemande sont à votre disposition pour vous ouvrir un compte fiscal et devenir votre mandataire fiscal en Allemagne.

J'ai besoin d'un mandataire fiscal en Allemagne

Evelyne Fucks

Service de récupération de TVA

e.fucks(at)e-netmail.com

+49 (0)681 9963 153