Créer une entreprise ou une filiale en Allemagne, Europe ou à l'international

Votre implantation en Allemagne peut revêtir différentes formes.
Pour pouvoir tisser des liens plus étroits avec vos clients allemands, une présence physique - bureau de liaison, succursale ou filiale - est indispensable. Nos consultants seniors vous conseillent sur la forme d’implantation la plus adaptée et vous accompagnent à toutes les étapes de la création de votre entreprise en Allemagne.

 

Pourquoi créer son entreprise en Allemagne ?

Il est possible de desservir le marché allemand sans s’y implanter. La stratégie commerciale la plus efficace consiste néanmoins en la création de votre entreprise en Allemagne. En germanisant votre image et votre structure, vous rassurez partenaires, prospects et clients lors de la prise de contact et contournez la barrière linguistique. De plus, vous créez une proximité naturelle avec vos interlocuteurs.

 

Notre solution d’aide au développement à l’export

C’est une solution clé en main que nous vous proposons : conseil en implantation à l’étranger, domiciliation de votre société dans l’un de nos centres d’affaires de Sarrebruck ou de Francfort, gestion courante de votre filiale en Allemagne avec facturation au temps passé (relation client, SAV, assistance commerciale et marketing, ADV, gestion administrative, comptable et logistique).

Notre réseau de partenaires pour la création de votre structure à l’étranger


Avec notre réseau de partenaires, c’est un accompagnement complet en Allemagne, Autriche, Suisse et dans toute l'Europe que nous vous proposons : notaires, avocats, banquiers, experts-comptables, transporteurs, assureurs, publicitaires, imprimeurs.

Dégagez-vous des contraintes administratives et simplifiez vos démarches : nous assurons un suivi continu et personnalisé jusqu'à l’inscription de la société au registre du commerce et au-delà !