Sales interim et outsourcing Allemagne, Europe, International

Externalisation de la fonction commerciale : de quoi s’agit-il ?


Vous souhaitez vous implanter et commercialiser des produits ou services en Allemagne ou en Europe sans recruter votre propre force de vente ? Votre potentiel marché est incertain et / ou vous n’êtes pas en mesure d’assumer un commercial salarié à temps plein ?
Vous pouvez opter pour une force de vente externalisée qui se chargera de la prospection et de l’acquisition de nouveaux clients à l’international.

Notre solution agile de Business Development Outsourcing (BDO) ?


Si vous avez besoin d’une force de vente supplétive ou sales interim pour porter votre implantation en Allemagne et booster votre développement d’affaires en Europe, nous pouvons mettre à disposition l'un de nos commerciaux à temps partagé. Ils ont une excellente connaissance du marché allemand et de la conjoncture européenne et disposent de connaissances techniques poussées notamment dans les secteurs suivants : mécanique, biens industriels, informatique, électrotechnique, médical et biens de consommation.
Notre solution d’accompagnement est modulaire pour que vous puissiez garder la maitrise du coût et de la durée de la mission :
•    Identification, approche directe et qualification de cibles en Allemagne et en Europe
•    Suivi des actions de prospection commerciale, organisation de rendez-vous et visites clients
•    Analyse et traitement des demandes / cahier des charges
•    Présentation de vos propositions aux clients
•    Gestion des négociations jusqu'à la signature des contrats

Nos commerciaux à temps partagé agissent au nom et pour le compte de votre entreprise. Ils endossent l’identité de votre société lorsqu’ils s’adressent à vos clients étrangers car il est essentiel de capitaliser sur votre image à toutes les étapes de votre développement export en Allemagne et à l’international.

Recrutement de votre propre force de vente en Allemagne


Une fois le potentiel du marché allemand confirmé pour votre entreprise et les conditions financières et managériales réunies, vous pouvez passer à la vitesse supérieure et décider de recruter votre propre commercial afin de consolider votre démarche export outre-Rhin. Nos spécialistes du recrutement franco-allemand sont là pour vous aider à trouver le commercial qui sera l’artisan de votre succès sur le marché allemand, porte sur l’Europe.