Mise à disposition de notre base de données : annuaire d'entreprises allemandes et françaises

 

Notre équipe de consultants et technico-commerciaux, spécialistes du développement d’affaires sur le marché franco-allemand, vous aide à constituer le portefeuille de sociétés à cibler pour votre développement international.

Annuaire exhaustif des entreprises en Allemagne


Notre démarche de prospection commerciale s’appuie largement sur notre base de données. C’est un annuaire complet des entreprises en Allemagne, en France et en Europe (environ 1,3 Mio entreprises allemandes et 600 000 entreprises françaises).

Constitution de portefeuilles de cibles


Le portefeuille de cibles adéquates pour votre entreprise et votre activité est méticuleusement constitué par nos ingénieurs d’affaires et mis à jour en continu dans notre base de données. Cette dernière permet de réaliser des ciblages par branche, activité, effectifs*, chiffre d'affaires*, région, code postal ou encore implantations (recherche par mots-clés ou codes NACE définis conjointement avec vous lors de l’une de vos visites en nos locaux ou par vidéoconférence).

Qualification de cibles


Nos chargé(e)s d’affaires réalisent un travail d’investigation et/ou de prospection pour identifier nominativement les interlocuteurs visés, et évaluer l’intérêt de l’entreprise comme prospect voire de l’intérêt du contact pour vos solutions.

Vous pourrez, avec l’aide de nos experts, classer les prospects retenus selon leur priorité, cibler les prospects qui s’inscrivent dans votre stratégie et géolocaliser les cibles en vue d’optimiser les tournées commerciales futures.

À l’issue de la mission, les données sur les prospects issues de l’annuaire vous sont remises pour utilisation ultérieure.

* Ces données ne sont pas toujours disponibles, récentes ou exactes (il peut s’agir d’estimations faites par le fournisseur des données ou d’informations déclaratives)